la caft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation FanZaa16

Répondre au sujet    la caft Index du Forum » La CaFT » Les Membres ! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation FanZaa16
Auteur Message
FanZaa
Administrateur

Message Présentation FanZaa16 Répondre en citant
IRL, je suis :

=> Prénom : François
=> Age : 15 ans
=> Classe : Seconde générale
=> Ville / Départements : J'habite à Nantes / En Loire Atlantique
=> Frères & Soeurs : J'ai 1 grand frère de 19 ans (faisant ses études à Vannes) et 2 grandes soeurs dont une vivant à Angers.
=> Hobies : La musique / les jeux vidéos / les filles (bien sur xD) / le sport / être avec les potes
=> Sports : Tennis / Course à Pied (12ème / 5000 au foulée du gois 2009)

IG, je suis :

=> GT : FanZaa16
=> Skype : fanzaa16
=> PC : ordinateur DELL Portable / Nouvelle génération Inspiron (modèle : Inspiron N5050) / Carte graphique : Graphiques HD Intel(R) /  PC récent de 6 mois
=> Consoles : GBA / GBA Advance / GB SP / DS / NS64 / MegaDrive (morte) / Ps2
=> Jeux sur XBOX360 : MW3, Halo : Reach, Saints Row : The Third, Forza 4 et pour l'isnatnt c'est tout car j'économise pour m'acheter un Game Capture HD d' Aver Média !
=> Micros : Pour XBOX360 : le micro de base (complètement pourrie faut le dire xD) PC : Hercules MUSE XL Pocket LT3 (complètement super !)
=> Jeux PC : Je joues à MineCraft (version officielle, Admin de ThunderCraft) et à COD 4 Multijoueur.

================================================================================================
file:///C:/Users/FanFan/Documents/01-Documents/FSCMStudio/PRESENTATION & GE…

Mar 5 Juin - 20:21 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juin - 20:21 (2012)
Répondre au sujet    la caft Index du Forum » La CaFT » Les Membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation